Jackson JS Series rhoads JS32 Satin gray

$ 405.59

Description
Rapides, mortelles et abordables, les guitares Jackson JS Series font un bond en avant épique, ce qui rend plus facile que jamais d’obtenir le son, l’apparence et la jouabilité classiques de Jackson sans se ruiner.

Le Rhoads JS32 a un corps en peuplier et un manche rapide en érable boulonné avec un renfort en graphite et un joint en écharpe pour une stabilité à toute épreuve. Hébergeant 24 frettes jumbo et des incrustations d’ailerons de requin nacrés, la touche en amarante à rayon composé de 12 à 16 pouces crée la surface de jeu idéale pour les gros riffs et les accords faciles près de l’écrou en plastique noir tout en s’aplatissant progressivement dans les registres supérieurs pour des solos ultra-rapides et virages larges sans crainte de s’énerver.

Les autres caractéristiques comprennent deux micros humbucker à haut rendement Jackson avec aimants en céramique, des commandes de volume et de tonalité uniques, un interrupteur à bascule à trois voies, un pont de trémolo à double verrouillage Floyd Rose® de marque Jackson et des syntoniseurs moulés sous pression scellés.

Cette hache élégante et angulaire est disponible en noir avec biseaux blancs, ivoire ou gris satiné et est finie avec un pickguard et du matériel entièrement noir.